Un podium dès à présent partagé

L’année dernière a eu lieu pour la première fois l’élection de Miss UPF. En effet, en avril 2021, Marshall Teroroiria est devenu la première Miss UPF de l’histoire de cette élection qui ne fait que commencer… 

Comme vous le savez tous, cette élection n’est pas qu’un concours de beauté mais bien plus encore, une compétition. Nous pensons sincèrement que les garçons ont beaucoup à apporter à une telle compétition. C’est pourquoi, nous sommes ravies et honorés de vous annoncer que cette année les garçons ont l’opportunité de se présenter afin de montrer le meilleur d’eux-mêmes, aussi bien physiquement que mentalement. 

Tout comme les Miss, ce concours va plus loin que le physique. Effectivement, chacun des futurs candidats marqueront à leurs échelles l’histoire du concours par leurs personnalités et leurs projets.

La grande particularité du casting de cette année est que chaque département de l’ensemble de l’Université aura le pouvoir d’élire une probable future candidate et un probable futur candidat. Comme vous l’aurez compris, les étudiants des départements L.L.C.E.R, S.T.S ainsi que L.L.S.H auront, d’ici peu, un temps donné pour nominer les deux personnes de leurs départements qui semble avoir toutes les qualités requises pour faire partie du concours, mais surtout qu’ils souhaitent voir représenter. A la suite de ça, nous contacterons de façon personnelle les six personnes, à savoir les trois filles et les trois garçons, afin de savoir s’ils acceptent de se lancer dans l’aventure de Miss et Mister UPF 2022. Ces personnes sont nommées les « mentionnés ».

En parallèle, le comité se réserve le droit légitime de chèrement sélectionner quatre personnes, appelés les « nominés », qui seront deux filles et deux garçons. 

Comme l’année dernière, un jury spécial sera présent afin de déterminer de façon objective la personne qui succèdera Miss UPF 2021 et la personne qui portera pour la première fois de l’histoire de cette élection l’écharpe de Mister UPF. 

Pour cette année remplie de nouveautés, à tous les niveaux, nous sommes impatients de savoir quelle Miss UPF 2022 aura la chance d’avoir pour la toute première fois un Mister à ses côtés ! Quel Mister aura le privilège de posséder la première écharpe de Mister UPF 2022 ?

En espérant que le développement de cette élection, ou plutôt de ce véritable show, marquera d’avantage les esprits de nos somptueux spectateurs.

À lire également :

NETFENUA.PF 🎥

Le rendez-vous est fixé, pour cette édition notre partenaire Netfenua a bien voulu nous accompagner dans la réalisation de cet évènement afin de pouvoir faire

Lire l'article ⇾